La Glossybox de Mai 2017

3 juin 2017

http://mathildeaime.blogspot.com/2017/05/la-glossybox-de-mai-2017.html
Ce mois ci j'ai craqué pour la GlossyBox avec un thème très girly : Beauty Land ! Un thème qui m'évoque la gourmandise, le monde de l'enfance et des rêves.
Je vous laisse découvrir les produits que j'ai reçu :



Palette 4 fards - Essence
Une palette avec 4 fards différents ! Une poudre illuminatrice (01 my special highlight), un blush (01 rhythm of the night) et deux fards à paupière (04 it's my birthday et 05 T.G.I.F). La palette est très pratique et les teintes sont assez sobres ce qui est parfait.
Palette : 1.89€ / 1.89€ chaque poudre

Sérum base Magnifiant - Noxidoxi 
Cette marque française développe des cosmétiques pour lutter contre la pollution en aidant notre peau à mieux respirer. J'avais déjà testé le gommage pour le visage de cette marque et j'en suis folle ! À base d'actifs hydratants et antioxydants, ce sérum aide notre peau à retrouver souplesse et confort. Il faut l'appliquer matin et soir avant la crème.Ce produit est idéal pour ma peau, parfait avant le maquillage pour éviter que la peau brille dans la journée.
30ml - 39.50€

Vernis Pepperminty - Ciaté
La couleur est parfaite pour l'été. J'ai déjà plusieurs vernis de cette marque, ils offrent une bonne tenue et les couleurs sont brillantes et lumineuses. Le pinceau est assez large ce qui permet de couvrir l'ongle très facilement sans avoir à repasser plusieurs fois. Certaines d'entre vous ont reçu la couleur Hoopla, un joli rose.
14.41€

Baume à lèvres Macaroon Lip Balm - CuteBalms
Je suis moins emballée par ce produit. Je trouve que la tenue du baume laisse à désirer et l'hydratation n'est pas au rendez-vous. J'ai les lèvres qui se dessèchent rapidement et celui ci ne me correspond pas du tout. Je trouve aussi que le packaging est très (trop) simple...
6.99€

Pinceau ombres à paupières lincorne - INUWET
Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai jamais assez de pinceau ! Alors celui ci tombe à pic. En plus cette marque est cruetly free et utilise des poils synthétiques. Il est juste un poil trop long pour rentrer dans une trousse.
7.50€

Fraise Tagada - Haribo
La petite dose de gourmandise qui fait toujours plaisir et qui nous renvoie à l'enfance. Le paquet n'a pas survécu à l'ouverture du colis !


Pour cette première GlossyBox, je suis assez satisfaite. La box est très jolie et bien rempli, les produits que j'ai reçu sont adaptés à ce que j'utilise au quotidien. Les marques présentent dans la box sont de qualité. J'espère que celle de juin sera aussi bien !

Prix de la Glossybox : 15.50€ / mois

Et vous les filles, vous connaissez cette box  ? Vous aimez ?

Bonne journée et à très vite :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire