Birchbox x Glamour : À l'ombre des palmiers !

18 juil. 2017

https://mathildeaime.blogspot.com/2017/07/birchbox-x-glamour-lombre-des-palmiers.html

Pour cet été, Birchbox et Glamour nous ont sorti le grand jeu ! Une édition limitée avec 13 produits essentiels pour les vacances. "À l'ombre des palmiers" est une box complète et qualitative pour un tout petit prix !! Des produits pour préparer au soleil, pour chouchouter notre peau après l'exposition et pour nous rendre belle. Je vous laisse découvrir son contenu.

Drap de plage les Antillaises - 39€ 
Un drap de plage rond avec des motifs feuilles parfaits pour l'été. Ce drap est 100% coton et très fin, il ne prend donc pas beaucoup de place dans la valise ou le sac de plage. Il est aussi sans éponge donc il sèche rapidement lorsqu'il est mouillé. Dimension : 130cm

Complément solaire intensif Oenobiol - 16.70€
Parfait pour préparer la peau au soleil et faire tenir le bronzage plus longtemps. Les capsules sont à prendre le mois précédent l'exposition au soleil. C'est une grande première, je n'ai jamais testé ce genre de cure, donc j'espère voir des résultats par rapport aux années précédentes.

Thé Summer in Love Lov Organic - 5€
Un thé qui se boit aussi bien chaud que glacé, parfait pour les hautes températures du moment. Il est à la pêche, abricot et hibiscus. Je ne l'ai bu qu'en thé glacé pour le moment et j'adore ! Il suffit de laisser infuser un sachet 5 minutes et de rajouter des glaçons !


Soft matte lip cream NYX - 6.90€
Une nouveauté pour moi, je n'ai jamais testé cette marque. C'est un joli rouge corail (teinte Amsterdam) qui rehausse le teint. La tenue est impeccable, il tient très longtemps ! Je trouve qu'il assèche un peu les lèvres par contre, du coup je mets un baume en dessous et c'est parfait.

Mascara They're Reall Benefit - 13.25€
Testé et approuvé depuis des années, ce mascara est top ! Je suis ravie d'en recevoir un de nouveau, le mien était vide. Son petit format permet de le glisser dans sa trousse de maquillage sans prendre trop de place. Ce petit format permet en plus 3 mois d'utilisation !


Trousse tropicool Birchbox - 9.90€
Cette trousse est très grande, elle permet de mettre pas mal de choses dedans, les produits de la box par exemple ! De quoi les avoir partout avec nous..

Beauty Book Glamour - 6.90€
Parfait pour s'occuper dans l'avion ou pendant les séances de bronzage intensives sur la plage. Il nous apporte des conseils sur le make-up et les soins du moment ! C'est le magazine essentiel de l'été !

 Lingettes autobronzantes Tan Towel - 20.46€
Le seul produit qui ne m'emballe pas vraiment... Ce sont des lingettes autobronzantes pour le visage et le corps. Les produits autobronzants ne sont pas mes amis en général. À tester pour voir le résultat !


Barésun Brume Sèche SPF30 Uriage - 8.79€
Une protection solaire parfaite, en brume pour une application facilitée et une couvrance totale. Il faut appliquer toute les deux heures pendant l'exposition.

Equave Sun Protection Revlon Professionnal - 21.20€
Ce soin permet de démêler plus facilement les cheveux après l'exposition au soleil ou après un bain dans l'eau salée. Il hydrate et nourrit aussi les cheveux et les protège pendant l'exposition. Il faut l'appliquer après son shampoing sur cheveux humides, pas besoin de rincer, donc très pratique. J'ai déjà eu des soins de cette marque et ils étaient vraiment bien.

Shampoing douche au monoi Laino - 2.30€
Une taille idéale pour la valise et une odeur folle ! Je n'utilise pas ce genre de produit sur mes cheveux habituellement mais place réduite dans la valise, je vais tenter le coup cette année ! 



Soin après soleil Institut Esthederm- 4.60€
C'est un soin qui prolonge le bronzage et qui nourrit la peau après l'exposition au soleil. Il s'applique aussi bien sur le visage que sur le corps. Ce prolongateur de bronzage apaise et hydrate la peau après une séance au soleil.

Bronz repair Institut Estheder - 18€
C'est un soin pour le visage qui protège du soleil. Il suffit de l'appliquer 20 minutes avant de s'exposer et de renouveler toutes les deux heures environ ! Il aussi anti-rides, de quoi prévenir les signes de l'âge !


Prix : 42€ et 35.70€ pour les abonnés Birchbox pour une valeur réelle de 173€

Vous l'aurez compris, c'est une box qui sent bon les vacances et le soleil. Je suis vraiment conquise par son contenu, elle vaut vraiment le coup au vu de la quantité des produits. Ce ne sont que des produits essentiels pour l'été et tout ce qu'il faut pour les vacances. Ce sont de très jolies marques et de qualité.

Et vous les filles, vous allez craquer pour cette édition limitée ? À très vite :) 

4 commentaires:

  1. Whaou elle a l'air top cette édition limitée!!! :-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, birchbox a sortie une trés belle box avec des produits intéressant !
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des produits parfaits pour l'été :) Bonne journée !

      Supprimer