Mon shopping de Juillet

22 juil. 2017

https://mathildeaime.blogspot.com/2017/07/mon-shopping-solde-de-juillet.html

Hello, j'espère que vous allez bien ? Voici mes petits achats pendant les soldes, je suis restée raisonnable car les vacances approchent à grands pas !

Top blanc en coton brodé The Kooples
Une blouse parfaite pour les beaux jours avec juste ce qu'il faut de transparence et de dentelle. Un clavaire à repasser mais tellement jolie une fois portée !

T-Shirt noir en lin avec col bijou The Kooples
Un t-shirt très fluide et agréable à porter en lin. Il est très simple mais le col en bijou apporte la
touche d'originalité.
Vous pouvez trouver les deux hauts ici et ici


Baskets LSC Flow Nubuck Le Coq Sportif
Depuis le temps qu'elles me faisaient de l'œil, -50% je n'ai pas pu résister ! Très confortables, comme toutes les paires de baskets Le Coq Sportif que j'ai. La couleur est juste parfaite pour l'été !
Disponible ici


Essence de beauté Hydra Zen Lancôme
Une gelée qui se transforme en eau au contact de la peau. À appliquer après le nettoyage du visage et avant la crème de jour. C'est très frais et agréable !
Disponible sur le site de Sephora ici


Skin Illusion blush Clarins
Ce blush je l'avais repéré depuis sa sortie et puis au final je ne l'ai jamais acheté. Quand je l'ai vu soldé à -50%, je n'ai pas hésité une seule seconde ! Son étui est très pratique, pas besoin de pinceau car il y a une houpette intégrée et il se glisse facilement dans un sac. Il y a même un miroir !
Dispo ici


Et vous les filles, vous avez fait les soldes ? À très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire