Testé et approuvé #1

28 juil. 2017

https://mathildeaime.blogspot.com/2017/07/teste-et-approuve-1.html


Hello ! J'espère que vous allez bien ? Les vacances approchent très vite de mon côté, ENFIN !!!! Je vous ai fait un petit article pour vous présenter mes coups de cœur du moment : les derniers produits testés et approuvés !

Fée moi fondre Garancia
Cette nouvelle mousse pour le corps de Garancia est amincissante, drainante, anti-cellulite et raffermissante. Il faut bien secouer le flacon avant d'appuyer pour faire sortir la mousse. La texture est très surprenante à la première application ! Ça crépite dans le creux de la main et lorsqu'on l'applique sur la peau c'est très froid. Il suffit ensuite de masser pour faire pénétrer la mousse dans la peau. Cette mousse tient ses promesses, la peau est lissée et embellie dès l'application ! Et au bout d'un mois, ma peau était beaucoup plus belle, douce et lisse, surtout sur les cuisses.
Utilisation : 1 fois par jour pendant 1 mois.
L'odeur est très agréable et pas besoin de masser très longtemps, la mousse pénètre vite dans la peau !

Pschiiit Magique Garancia
Je vous en avais déjà parlé dans mon article routine soin ici. C'est un nettoyant pour le visage qui s'utilise sur peau sèche et qui a un pouvoir gommant sans avoir de grain. Il est efficace en 30 secondes seulement, et je vous assure qu'une fois testé on ne peut plus s'en passer ! On voit nettement l'amélioration de sa peau au fil des jours. Il en faut peu donc le flacon dure longtemps.

Fond de teint pores et matité Clarins
Sans conteste le meilleur fond de teint que j'ai pu tester pour l'été. En hiver j'utilise le Teint Idole Ultra Wear de Lancôme mais pour l'été il est trop couvrant. Je suis donc parti en quête d'un fond de teint beaucoup plus léger et mon choix c'est arrêté sur le Pores et Matité de Clarins. Il est très léger, hyper doux pendant l'application et tient toute la journée. Il en faut très peu pour couvrir l'ensemble du visage. Je mets tout de même un voile de poudre matifiante par dessus pour éviter que la peau brille trop en fin de journée !

Dior Addict Lip Tatoo
J'ai craqué sur la teinte 771 Natural Berry, un joli bordeaux que je ne quitte plus ! Il a une tenue juste parfaite sur les lèvres et il est très confortable à porter. Une fois sèche, l'encre ne se sent pas du tout. Ce rouge n'assèche pas du tout les lèvres, il est vraiment top !

Bon plan Sephora
Avec Igraal vous pouvez avoir 5% de votre commande Sephora reversé. Avec mon lien de parrainage, gagnez en plus 3€ dès votre inscription ! Vous pouvez même utiliser un code promo en plus !
 + Code promo :
10€ offerts dès 50€ d'achat : 10BTG50
 ou -20% sur votre produit préféré : FRMBJM20

Et vous quels sont vos belles découvertes ? À très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire