MyLittleBox x Rouje Septembre 2017

2 oct. 2017

https://mathildeaime.blogspot.com/2017/10/mylittlebox-x-rouje-septembre-2017.html

Hello ! Aujourd'hui je vous parle de la MyLittleBox de Septembre en collaboration avec Rouje !
MyLittleBox est la première box à laquelle je me suis abonnée, et cela a durée plus de 2 ans ! J'ai fini par me lasser un peu du contenu et je me suis tournée vers d'autres box.
Ce mois ci, j'ai décidé de lui redonner sa chance quand j'ai vu qu'il y avait une collaboration avec la marque Rouje. Cette box promettait d'être parfaite et je me suis laissée tenter.
Mais quelle déception ! Une box pauvre en contenu avec des produits vu et revu ! Alors bien évidement, ce sont des produits que je vais utiliser mais je n'ai rien découvert, que ce soit au niveau des produits ou au niveau des marques.
D'autres ont eu une box beaucoup plus intéressante notamment avec un produit Darphin ou encore Waso de chez Shiseido, des marques que j'aurais aimé tester. Mais bon tant pis c'est le jeu.
Je vous laisse quand même découvrir le contenu de cette fameuse box :

 
Vinaigre de beauté Aura Mirabilis Roger&Gallet
Mélange de 18 plantes et de vinaigre de pomme, c'est un produit qui s'utilise comme une lotion tonique. Il permet de lisser et affiner le grain de peau, d'éliminer les cellules mortes, et de resserrer les pores. Il rend aussi le teint plus lumineux. Le format du flacon est pratique pour emmener en voyage, il tient facilement dans une trousse. C'est le seul produit de la box qui m'attire vraiment, en espérant qu'il tienne ses promesses.
50ml

Masque Karité Nutri Réné Furterer
J'aime beaucoup cette marque, j'utilise d'ailleurs plusieurs de ces soins très régulièrement. Ce n'est donc pas une découverte. Je suis cependant certaine que ce masque est top mais j'aurais préféré recevoir un autre produit. Ce masque, pour cheveux secs, est sans rincage. Il faut le laisser poser la nuit, 2 à 3 fois par semaine.
30ml


T-shirt Rouje x MyLittleBox
Alors comment dire pour ne vexer personne... Ce t-shirt n'a rien pour lui ! La coupe est juste horrible, il est transparent et la qualité laisse à désirer. Il va juste aller rejoindre ma pile de vêtements de sport.
35€ 


Rouge à lèvres Rouge Rouje MyLittleBeauty 
Bon un rouge à lèvres rouge est toujours utile mais j'en ai déjà pas mal dans mes tiroirs. La couleur et la tenue sont tout de même satisfaisantes. Il n'assèche pas les lèvres et tient assez longtemps. Il faudrait quand même penser à développer des rouges à lèvres d'une autre couleur, ça serait cool !
4g - 13€


Petite déception aussi avec le pochon en coton qui a été remplacé par un sac en papier et l'absence du magazine. Il n'y a en plus aucunes explications sur les produits...
Vous l'aurez compris, cette box ne m'a pas convaincu. Je pense qu'elle ne me convient plus et ne répond plus à mes attentes. J'ai tendance aujourd'hui à me tourner vers d'autres box comme Prescription Lab, je vous fais d'ailleurs l'ouverture de la box de Septembre ici !


Et vous, vous êtes abonnés à MyLittleBox ? Qu'en avez-vous pensé ce mois ci ? À très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire