Prescription Lab Octobre 2017

23 oct. 2017

https://mathildeaime.blogspot.com/2017/10/prescription-lab-octobre-2017.html
Fin octobre arrive à grands pas, il est donc temps pour moi de vous présenter le contenu de la box Prescription Lab d'octobre. Le thème de ce mois-ci est la routine anti-pollution, de quoi promettre de belles choses. Et c'est juste un méga coup de cœur !

Baume démaquillant à l'huile de coco et matcha Prescription Lab
C'est le premier produit que j'ai utilisé quand j'ai reçu la box ! L'odeur est divine... Il faut masser le visage avec une noisette de produit et rincer une fois le maquillage et les impuretés décollés de la peau. Étant habituée à me démaquiller avec une eau micellaire et des cotons, j'avoue que j'ai eu du mal à me faire au démaquillage à la main. Mais au final c'est très agréable et ma peau est beaucoup moins agressée.
 100ml - 13€

Gel anti-bactérien Merci Handy
Bon ce n'est pas une découverte pour ce produit évidemment. Mais un gel anti-bactérien n'est jamais de trop, j'en ai toujours un dans mon sac ou au bureau ! Très pratique lorsqu'on ne peut pas se laver les mains. Les odeurs de ces gels laissent en plus les mains parfumées.
 30ml - 2.9€


Brume anti-pollution Patyka
Une découverte pour ce produit et cette marque. Cette brume protège donc de la pollution et des différentes agressions extérieures que la peau du visage peut subir dans la journée. Elle est aussi hydratante et apaisante. Pleins de promesses donc pour cette brume ! 99% des ingrédients sont d'origine naturelle, que demander de plus ? Il suffit d'appliquer le produit à 20cm du visage et de renouveler dans la journée si nécessaire.
 40ml - 19.90€

Masque nuit hydratante éclat  Nominoë
Je connaissais la mousse nettoyante de chez Nominoë mais pas ce masque. Énorme coup de cœur pour ce produit. À appliquer en couche épaisse et à laisser agir entre 10 et 15 minutes. Ma peau est juste méconnaissable après. Très hydratée et lumineuse. Produit parfait pour cette période de l'année où la peau est agressée par les changements de température. C'est en plus un produit écologique et bio, fabriqué en France.
 40ml - 25€

Rouge à lèvres Bare Minerals
Un très beau rouge brillant pour une tenue parfaite et qui n'assèche pas les lèvres. Idéal pour sortir le soir !
 Grand format - 22€


Pour conclure, des produits parfaits pour cette box et de belles découvertes.
Mon avis se confirme avec cette deuxième box, Prescription Lab a mis la barre très haute pour ses concurrents ! C'est pour moi, la meilleur box parmi celles que j'ai pu tester auparavant. Si vous voulez voir le contenu de la box de Septembre, c'est par ici.


Prix de la box : 19.60€
En vous abonnant via ce lien, vous avez 5€ de réduction sur votre première box ! De quoi se faire plaisir...


Vous avez aimé la box de ce mois-ci ? Bonne journée et à très vite :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire